750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
20 août 2009

J-2

Attention, attention!

Je ne sais pas vous, mais ici ça bosse dur, les fourneaux et mon cerveau sont en surchauffe, la sorbetière turbine comme une dingue et malgré la chaleur intense, on essaye de réfléchir gourmand...

Le menu "délice d'ouverture" est fixé et commencé, je m'en lèche les babines et les plats aussi!!
Y'en aura pas pour tous le monde alors pensez à réserver vite!...

Je rappel à ceux qui n'aurait pas tout bien compris, qu'il n'y aura QUE du sucré pour ce coup-ci, je n'oublie pas les amoureux du salé, qui trouveront entièrement leur compte dans un prochain "café plus qu'éphémère".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends pas les gens... Mais précipitez vous on vous parle de glaces, de smoothies, et autres gourmandises, par cette chaleur et vous ne bougez pas !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité