750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
26 août 2009

C'est si bon...

Que c'est bon de faire plaisir!...
Que c'est meilleur encore de faire plaisir en se faisant plaisir!!!...

J'ai reçu aujourd'hui des gourmands, très, très grands gourmands, qui ont souhaité goûter à tout... Ils y ont goûté, et re goûter avec délectation! Les grands comme les petits...

Le  problème dans tout ça, c'est que je me vois obligée, pour le moment, de goûter aussi, en même temps que vous... alors pour ce qui est de faire de ce "café plus qu'éphémère" un moyen, entre autre, de ne pas devenir obèse, ben c'est loupé!!...

Le prochain, promis, je regarde juste!!...
En attendant, regardez ce que vous avez loupé si vous n'étiez pas parmi mes convives de ce jour, mercredi 26 août 2009...

On a en effet eu droit à:

Ma délicieuse et aérienne mousse aux marrons, complètement siphonnée...
Ma glace (déjà servie) aux cookies...
Mon home milk-shake de circonstance banane, décliné encore en banane/nutella...
Mes minis mais néanmoins délicieux fondants chocolat au coeur shoko-bons...(la photo n'est hélas pas celle de MES fondants, englouti avant même que je n'ai pu dégainé mon appareil photo...)
Mes minis fondants tutti chocolat aux éclats de noix...

Manquant de mains, de temps et de marmiton, je n'ai hélàs pas de photos pour tout illustrer, il va falloir s'en tenir à votre imagination, peut être aidée par quelques commentaires, qui sait...




mini fondants schoko bons kinder

IMG_7900

Photo_138

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air trop bon. Je sens que je vais me régaler demain. Je te dis pas la gourmande que tu vas avoir! surtout qu'après ton café éphémère c'est arret de sucre et sport au programme alors je vais bien profiter de ce dernier excès!
C
Merci d'avoir pensé à nos papilles, ce fut un régal! Quelle imagination et en même temps de la simplissité. J'ai découvert une façon de déguster mes chocolats préférés, le nutella et les kinders.<br /> Gro bisous continu, on en redemande !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité