750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
1 octobre 2009

Oyé c'est l'automne...

Et qui dit automne dit nouvelles couleurs, nouvelles saveurs...

Oui, mais pas que! c'est qu'il y a quelques temps, on nous a parlé de la seconde édition du café plus qu'éphémère... Celui en rouge et orange, pour faire oublier les feuilles échouées des arbres bientôt dénudés, qui nous font trébucher, oublier aussi la nuit qui nous tombe dessus à 17h, oublier qu'il y a quelques semaines, que dis-je, quelques jours même, on se pavanait à moitié nus sur le sable bouillant des plages de chez nous, pendant que les autres, ceux du nord après Valence quoi, fondaient sur les terrasses caniculaires de leurs bistrots préférés...

Alors voilà, on se remonte le moral et on se donne envie...

Envie de rentrer tranquillement dans l'hiver, envie de se pelotonner dans de grosses doudounnes en plumes et de se coller contre le chauffage poussé à fond. Envie de troquer notre paire de "Birk" un peu usée contre nos bottes fourrées moumoutte, envie de déguster les gourmandises sucrées/salées du Kfé+qu'é d'automne...

Je vous en dis plus, dans un prochain billet, en attendant, on regarde comme c'est beau quand même, l'automne...

DSC_0049DSC_0050

IMG_8233IMG_8238IMG_8237

restez aux aguets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité