750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
16 octobre 2009

On prend les mêmes et on recommence

Respirez...vous sentez?

Oui, c'est l'automne qui approche à grands pas, déversant son lot de feuilles mortes et son froid sec (enfin, pour nous autres, car pour certain, l'est pas très sec le froid je crois!!) On remet les bottines, on ressort les bonnets et on se bagarre avec marmaille et cie pour leur faire enfiler la grosse veste de Mamie, aussi belle soit elle...
On se lèche aussi les babines en pensant à ce que je vous ai préparé...
Pour ce 1er week end, on retombe un chouïa en enfance et on aime ça...

Petit rappel au passage, on réserve au plus tard le jeudi soir...

Aller, il reste encore 3 chances à ne pas rater...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité