750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
21 octobre 2009

Aux couleurs d'un automne

Un nouveau week end se profile alors que la tempête oui, je suis marseillaise et vent+pluie=tempête!! fait rage au dehors...

Temps idéal, s'il en est, pour venir se réfugier autour d'un brunch réconfortant...

Pour ce café du vert, du rouge, du orange, du marron et du jaune... Déclinaison autour des couleurs de l'automne pour un menu tout doux, aussi doux que des chaussons en laine de mouton...

On n'a pas encore réservé?
Petit rappel, on réserve au plus tard le jeudi; le week end du 31 octobre et 1er novembre est complet...Il ne reste plus que quelques places pour ce dimanche le 25 octobre (avec la nouvelle heure!!), et le dernier week end, soit les 7 et 8 novembre...

A vos calepins, à vos téléphones...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien Laura, je te note pour le 7 et en tant que grande fidèle parmi (au moins... 1 autre...!!) tu auras droit à une spéciale dédicace, un truc, rien que pour toi... Idem à toi, autre grande fidèle qui sait que je m'adresse à elle...<br /> <br /> (Re) Bienvenue(s)...
L
moi je viens samedi mais je reserve aussi pour le 7. je serais un peu en retard mais je viendrais quand même!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité