750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
8 novembre 2009

Dernier week end, dernier café...

Pour ce kfé+qu'é aux couleurs de l'automne.

J'ai pris beaucoup de retard, problèmes de connexion obligent...
Vous l'aurez peut être remarqué, on a sauté un week end... ben, en fait, on l'a pas vraiment sauté...juste géographiquement déplacé...

On n'en saura pas plus, sauf qu'il s'est fait en Ardèche, entre mousse nutella, mousse marron, et gâteaux en tout genre, fondants, coulants... on s'en ai mit jusque là et on remet ça quand on peut!!...

Parlons à présent de celui qui vient de nous filer entre les doigts...

On sera resté dans une ambiance automne, avec au menu:

Des galettes de poids chiches au cumin

IMG_8367__6_

Puis un émincé de volaille au miel, gingembre et sésame et son velouté froid de petits pois:

IMG_8367__4_ IMG_8367__2_

Et pour finir, Glace noisettes et petits gâteaux divers, à savoir minis brownies nutella et gâteaux blancs fourrés chocolat, crème de calisson ou aromatisés citron...

IMG_8367__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le meilleur des 3 Kfé éphémères auquelles j'ai pu être présente!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité