750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
13 décembre 2009

Parlez en, Contactons nous...

Des amis d'amis d'amis ont émit le souhait de participer aux prochains Kfé+qu'é, et ils se demandaient comment être informé de où, quand et comment...

Ne souhaitant pas révéler mon identité à toute la blogosphère, je viens d'ouvrir un mail, dédié aux Kfé+qu'é.

C'est ce mail là que vous pourrez donner à vos amis, afin que je les mettent sur la voie de la gourmandise.

kfephemere@gmail.com

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité