750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
14 janvier 2010

AMOUR TOUJOURS

Très chers éphémèriens, vous aurez sans nul doute remarqué que le prochain Kfé+qu'é se tiendra le week end de la Saint Valentin...

Qui dit Saint Valentin, dit Amour et coeurs coulants...

C'est pourquoi, je propose de réserver le dimanche 14 février aux couples et seulement aux couples, (le "couple" étant une idée toute relative et personnelle, je ne m'offusquerais pas de vous voir débarquer avec votre maman adorée, votre chérubin chéri ou votre poisson rouge adulé...)

Il ne reste donc aux célibataires et autres solitaires du plaisir gourmand que le samedi, alors pensez à réserver, IMPERATIVEMENT et jusqu'au jeudi au plus tard au numéro que vous connaissez.

Nouvel éphémèrien, pas de panique, envoie moi vite un mail kfephemere@gmail.com et bienvenu...

Je nous laisse dériver gentiment vers la date "D" pour vous en dire un peu plus...

Amours éphémères, amours de toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité