750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
5 mars 2010

On se rattrape avec du soleil levant...

Amis gourmands, reprenez du service...

Je vous avais annoncé que pour me faire pardonner de l'annulation du dernier kfé+qu'é (pour cause de Sushi défaillant) j'allais me rattraper sur le prochain...

Et bien, je ne vous avais pas menti!!

Donc, le prochain kfé+qu'é se tiendra le samedi 13 et dimanche 14 mars 2010, de 16h à 19h et sera Franco-Japonais...

Oui très chers, une véritable explosion de saveurs venues du pays du soleil levant. Pas du Picard d'à côté, décongelé par mes soins, non, de véritables merveilles véritablement venues du Japon, pensées, concoctées et servies par le chef Tomoko-San.

Pour la partie Française, on ne change pas une équipe qui gagne, ce sera de moi, par moi, pour vous...

On n'oublie pas non plus que ce kfé+qu'é se prend aussi pour une épicerie, et qui dit épicerie franco-japonaise, dit aussi bento et autres lunch box to take away mes amis...

N'oubliez pas la règle de base, à savoir, réserver impérativement et au plus tard le jeudi 11 au soir.

Et pour ceux qui n'ont pas mon téléphone, une adresse mail: kfephemere@gmail.com

Alors, curieux, ou déjà adeptes de ces fantaisies japonisantes... Réservez vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité