750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
22 avril 2010

K-Rose Kfé...J-3

Et voilà,plus que 3 jours avant l'ouverture du 1er kfé invité...
On chauffe les plaques et le four d'une K-Rose bien décidée à régaler tout son petit monde...

Pour rassurer les jaloux, je dirais que le week end d'après, se tiendra une dernière, attention, je répète,DERNIERE édition des kfé+qu'é franco/japonais, chez "Chef Tomoko" en personne...

Alors s'il en est un à ne pas rater...
En attendant, très vite des photos du K-Rose Kfé,s'il est encore besoin de vous convaincre!!

A vos baguettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité