750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
21 juin 2010

THE very last Kfé+qu'é...

Aller, ce n'est qu'un au revoir...

Ne mettant pas la charrue avant les boeufs, je ne parlerais pas de l'avenir du Café, ni même de celui de Sushi and Me, en revanche, ce que je peux dire, c'est que les Kfé+qu'é sur la riviera planète Marseille, c'est terminé...

Enfin, ça le sera dès la rentrée prochaine!

En attendant donc le jour "J", celui où je fermerais définitivement à clefs mon petit havre de paix perdu dans ce monde de brute, je vous propose de participer à un dernier Kfé+qu'é, celui des aux revoirs, car oui, nous nous reverons mes frères!!...

Donc, deux informations en ce jour:

1°) Notre dernière accolade se fera en juillet sans doute, avant les cartons et la course folle...
2°) Le thème sera "je rempli mon ventre et vide le grenier de SushiFamily"...

Si vous devez n'en retenir qu'un, retenez celui là...

Bien à vous mes amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça alors ! je vais aller à un kfé ! yep yep yep, je sautille de joie !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité