26 oct. 11

Le père Nöel est une mère...

Après quelques longs mois de silence, pendant lesquels les cafés éphémères étaient en stand by forcé (rapport a un déménagement, un emménagement, a un non rebranchage de four, une rentrée chargée etc...), les revoilà en forme et en force!

Je reviendrais vers vous très vite pour vous parler du prochain café éphémère, qui se tiendra à Marseille,courrant novembre, qui sera sans doute un "café/musique", en partenariat avec une amie "apprentie pâtissière confirmée",mais pour l'heure, c'est pour vous dire que les carnets de commande de Noël sont ouverts que je reviens vers vous.

En effet,si vous désirez commander quelque chose pour les fêtes, je vous conseil de le faire dès maintenant, car vu le temps qui m'est impartit, l'allure a laquelle passe les jours et le nombre de gourmands qui semblent intéressés, je crains de ne pouvoir satisfaire que les plus rapides...

N'hésitez pas a me faire part de vos envies, nous pourrons voir ensemble si elles sont réalisables.

Notez dès a présent qu'il est possible de commander des macarons, des chocolats, des choux et autres croquembouches, pâtes a tartiner, pâte d'amande... tout étant étudiable!...

Contactez moi, nous en discuterons et trouverons, sans aucun doute, un moyen de vous satisfaire...

  


Commentaires sur Le père Nöel est une mère...

    ô

    ô mère noel, es u en mesure de combler les desirs les plus ardents de ceux là même qui vivent en quelque contrée éloignée ?
    si oui tu es une sainte
    si non tu es une tenteresse
    sache qu'au plus haut point je te tiens en estime
    tu es celle que je vénère (voir que me rend vénère dès lors qu'il est question en mon cerveau des représentations de certains macarons ....)
    avec tout mon respect

    Posté par tu es ma mère, 27 oct. 11 à 01:37 | | Répondre
Nouveau commentaire