750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
23 novembre 2011

Besoin de listes?...

Laissez moi vous aider, vous qui ne savez que choisir pour vos parfums de macarons...

J'ai concocté une petite liste, non exhaustive, de ce que je peux vous proposer...

Si vous avez des envies de macarons:

Caramel beurre salé,

Vanille, 

Chocolat,

Café,

Menthe/chocolat

Pain d'épices,

Réglisse,

Chocolat/gingembre,

Amande,

Citron,

Matcha,

Noix de coco,

Carambar,

Speculoos,

Chocolat/noisettes,

Citron/basislic,

Chocolat/basilic

Si vous avez des envies de truffes, je peux vous proposer:

Truffes chocolat noir,

Truffes chocolat noir/kinako (ya du Japonais là dedans!!)

Truffes chocolat/coco

Si vous avez des envies de chocolat:

Tablettes ou chocolats individuels:Noir, Lait, Blanc, Praliné, sucettes,...

Speculoos, 

Praliné,

Carambar,

Pétillant,

Noisettes, Amandes, Graines diverses,

Matcha,...

Si vous avez envie de pâtes a tratiner:

No-no (carambar),

Praliné,

Confiture de lait,

Pâte d'amande a tartiner,

Matcha (thé vert Japonais)...

Si vous avez envie de pâte d'amande:

Et bien... pâte d'amande, nature, sans colorants...




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité