750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
15 novembre 2012

Cafés éphémères cherchent nid douillet...

Très chers amis.

Les cafés éphémères recherchent pour le 9 décembre prochain un hôte, pouvant mettre a notre disposition une maison, un atelier, un salon de thé... (que les idées fuses, elles sont les bienvenues!!) pour fêter la fin du monde...euh, pardon, la fin de l'année autour d'un café gourmand éphémère...

Comme son nom l'indique il s'agira d'un café gourmand, réservé a une vingtaine de personnes, mais ce que n'indique pas son nom, c'est que je le voudrais chargé de mots, façon slam...

Attention, je vous vois venir, oui le slam peut être très ringard, il ne le sera justement pas, grâce à vous, grâce à nous!


Inscriptions et scène ouverte, chacun y sera le bienvenu pour faire sa déclaration ou pousser son coup de gueule, pour dire tout, ou même rien, seul en duo, en trio, tous ensemble...

Lorsque j'aurais trouvé un nid douillet, je reviendrais sur cette idée, mais s'il est une année a finir en mots, c'est bien celle ci... 

De mots en maux, ou de maux en mots, voire de mots en mots ou de maux en maux, quoiqu'il en soit, de mieux en mieux et mieux que moi, pas a Meaux mais a Marseille, un nid chaleureux pour se retrouver entre gens heureux...

J'attends vos idées, vos propositions...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité