750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
15 février 2013

Round final...

Très chers tous.

voilà 5ans que les cafés éphémères, avec ses périodes plus ou moins actives, régalent papilles et pupilles de chacun, 5ans que vous me suivez et m'encouragez, que j'ai le plaisir de patisser pour vous, a chaque occasion de votre vie.

Il est donc temps pour moi de tourner une page, d'aller plus loin dans mon projet, dans mes envies. 

les cafés éphémères vont donc s'éteindre pour laisser place à autre chose, certains savent déjà la suite, les autres la découvriront bientôt, ce n'est pas ici le propos du message! Ne dit on pas, chaque chose en son temps?!...

Alors la fin, on la fête ensemble?

J'attends comme toujours vos idées en message privés sur facebook, toutes vos propositions sont les bienvenues, je veux collaborer, je veux de la musique, je veux de l'exotisme...

Le printemps arrive à grand pas, profitons donc de cette chaleur a venir pour réunir nos savoir faire et nos envies...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> serait-il possible de faire un k-fé exceptionnel avant la fermeture définitive, s'il vous plaît?<br /> <br /> j'organise un anniversaire le 6 avril, sur Paris et j'ai beaucoup entendu parlé de votre concept. J'aimerais aussi être tenue au courant de la suite de vos aventures. Comment faire s'il vous plaît? merci
J
Mais où va-t-on pouvoir se régaler et passer un bon moment de détente le dimanche...? Merci de me tenir au courant de la suite... La vie sans vos délices s'annonce morose....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité