750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
10 mars 2010

On se lèche les babines...

Aller, je dévoile le contenu du bento, pour les frileux qui n'oseraient pas se lancer les yeux fermés...

Vous re partirez donc, avec votre petite boite pleine:
d'omelette japonaise,
de makis,
de "kalaagué" (fritures de poulet)
Avec tomates et autre agréments comestibles...

Tout ça pour la modique somme de 5 euros...
Pensez à réserver, vos bentos ainsi que vos places...

C'est complet pour samedi et il ne reste que peut de places pour dimanche.
Alors on n'attend plus et on se jette sur son téléphone.
On n'a pas de numéro où me joindre? On fait comme tout le monde, on mail là kfephemere@gmail.com

Amis gourmands, à ce week end.






Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était délicieux, l'accueil super sympa. on en redemande.
Z
Salut les cuisinières, <br /> moi, tout pareil que K-rose "un vrai régal pour les babines et pour le moral"... c'est super de découvrir, une nouvelle cuisine, culture, de nouvelles rencontres...A renouveler, évidemment!!!!<br /> <br /> <br /> Iza
K
J'en redemande encore et encore.<br /> Merci à Myriam et Tomoko.<br /> Un vrai régal pour les babines et pour le moral.<br /> Cette dégustation franco-japonaise est à conseiller à tout le monde ;-)<br /> Je réserve ma place dors et déjà pour la prochaine date !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité