750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
27 mai 2012

Quille...

Et oui, bientôt la quille, l'aboutissement d'une année de travail, d'organisation folle, mais aussi de plaisir...

Le façonnage des croissants va me manquer terriblement, le four super puissant, l'espace, le matériel, les gens, l'ambiance... Le retour a l'école a ...ans n'aura pas été que simple, mais fort agréable néanmoins!

Alors parce que les jours qui me séparent du jour "J" redouté et espéré a la fois n'en finissent pas de s'étirer, j'en profite pour vous annoncer qu'il se préparent rien que 4 cafés éphémères...

Dans un désordre logique, préparez vous a sauter sur les places limités d'un blind café, qui sera limité a une petite poignée de chanceux (ou cobayes!!) dont la mission sera de goûter et noter des nouveautés, des essais, des tentatives et de rendre un rapport ANONYME, oui, anonyme, parce que je tiens autant a mes amis anciens, nouveaux et futurs, qu'à la manière de progresser dans mon métier!... °-°

Le deuxième sera un café glacé, de circonstance en ces temps chaud de printemps qui prend ses quartiers, au programme, glaces, verrines glacées, bonbons glacés... rien n'est encore établit.

Le troisième sera un café gourmand, comme son nom l'indique, ben, café gourmand quoi, avec un café (ou déca ou thé, hein, on n'est pas comme ça!) accompagné de miniatures gourmandes...

Et le quatrième sera un café éphémère Belge... oui, chez des Belges, avec des Belges et pour des Belges... Mais je ne vous parlerais pas trop de celui ci, histoire de ne pas provoquer de jalousie, ni d'envies démesurées!!...

Alors, suivez l'actu, inscrivez vous et à très vite!!

Au plaisir de vous régaler...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chère Laurence.<br /> <br /> vous faites en effet partie des fidèles gourmandes a me suivre et pour lesquelles j'ai envie d'offrir toujours mieux...<br /> <br /> Après cette année, en effet, plein de belles choses trottent dans ma tête, dans mon coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> alors, restez aux aguets, vous ferez peut-être partie des prochaines a déguster mes envies...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien a vous et longue vie a vos projets...
L
bonjour!<br /> <br /> bravo pour cette année, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de voir appliquer tout ce que vous avez appris, chère Myriam. <br /> <br /> je vous suis et vous encourage, votre enthousiasme est moteur!<br /> <br /> gardez "la frite",<br /> <br /> bien à vous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité