750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
14 juillet 2010

Derépiceriement votre...

Donc, donc...
En ce dernier café, en plus de trouver le moyen de remplir vos greniers en vidant le mien, vous pourrez aussi remplir vos placards à provisions avec:- De la célébrissime No-No
- De la pâte d'amande
- De la pâte d'amande à tartiner
- Du caramel à tartiner

- Nouveau!! Des Macarons

Vous pouvez aussi commander vos tablettes de chocolat (contactez moi pour connaître les possibilités)

pour ceux qui se verraient encore freinés par la chaleur accablante de ces derniers jours, je tiens à rappeler que les Kfé+qu'é se déroulent dans un fort agréable jardinet, à l'ombre, au calme et dans des odeurs des figues... On hésite encore??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité