750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
18 août 2009

T'es chez moi...

Alors que je tournais et retournais, cherchant le sommeil dans la chaleur caniculaire d'un soir d'été, un flash vint m'ébranler et foutre en l'air tout le boulot déjà entreprit par le marchand de sable...

Pour calmer mes envies et partager la pâtisserie que frénétiquement je produisais jour après jour depuis quelques mois; pour éviter de faire de ma fille une enfant obèse, j'allais créer des "cafés plus qu' éphémères"...

Le principe est simple, on sera chez moi, comme chez toi!

Il ouvre après la sieste et ferme pour l'apéro, on y vient seul, accompagné, avec ou sans bouquin, on y déguste des pâtisseries, des smoothies, des glaces, des milk- shake, des mousses complètement syphonnées...  Tout ça maison, dans un cadre agréable et en ou sans ma compagnie. Bref, on se fait plaisir, on me fait plaisir!

Je rappelle le principe de base...

On vient, à l'adresse qui vous à été envoyée par mail, de 16h à 19h en ayant obligatoirement réservé au moins la veille au numéro qui vous à été envoyé par mail, et on déguste des douceurs maisons dont on se résèrve la surprise si on est joueur... si on ne l'est pas, on demande le programme au jour le jour, car à chaque jour suffit sa peine et que c'est aussi les saisons et mon maraîcher qui décide du menu... La participation? c'est à hauteur de ce qu'on peut, de ce qu'on veut...

Je dirais pour conclure que je déclare ouvert le "Premier café plus qu'éphémère", partie 1 "le mirmiton", qui se déroulera du 22 au 29 août 2009.

Chers gourmands, à bientôt...

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... je suis joueuse ! à fond ! Surprends moi, régale moi, et fais toi plaisir... ben si... un petit peu quand même.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité