750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
5 septembre 2009

A venir

A la demande de certain d'entre vous, je réfléchis à un concept de vente de gourmandises à emportées...
Vous aurez la possibilité de commander, en me faisant part de vos penchant, de vos préférences, des gâteaux individuels ou non.

C'est un service qui se met en place doucement, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout, si éventuellement, vous ferez parti des gourmands emporteurs...

Sinon, encore une fois, pour rassurer les candidats à la gourmandise, j'ai bien conscience qu'il manque énormément de photos pour se rendre compte et se faire envie, mais aléas obligent, je n'ai pas pu faire plus, pas pu faire mieux... Vous testez avec moi ce concept, je n'ai ni marmiton, ni photographe, ni sushi-sitter, je travail donc activement sur le côté pratique des prochains cafés, oui, la cuisine à 1 main et 4 yeux, n'est que peu pratique... Pas d'inquiétude donc, les prochains dégoulineront de photos alléchantes...

Alors à très bientôt, suivez les aventures des Kfé+qu'é comme vous suiviez celles du club des 5 aller! avouez!!.

My(rmiton)riam
La pensée du jour, à méditer: "Avoir peur n'empêche pas de souffrir, mais empêche d'avancer..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et enfin un url qui devrait marcher!
Z
euh..désolé ça a un peu merdé :-O
Z
j'adore ta citation ;-) et je suis super de te retrouver sur un tit' blog hyper sympa!
Z
j'adore ta citation ;-) et je suis super de te retrouver sur un tit' blog hyper sympa!
Z
j'adore ta citation ;-) et je suis super de te retrouver sur un tit' blog hyper sympa!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité