750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
8 novembre 2010

Kfé ou thé?...

macarons au chocolat,

macarons menthe/chocolat

moelleux à la framboise

madeleines Matcha (thé vert)/chocolat

minis gelées au chocolat blanc

Tout ça, servi avec du thé, du café et/ou 1 smoothie pommes/raisin, pressé minute...

Voilà ce qu'on pouvait trouver, le 7 novembre dernier (c'est à dire hier!...) lors du dernier café éphémère... Alors, je dis dernier café éphémère, mais il s'agit en fait du premier... oui, premier en son nouveau lieu de vie, premier d'une longue série, pleine d'envies, de projets et d'ambition...

Installés dans un salon "cosi", bercés par de doux airs de piano, interprétés par Géraldine Masson, les convives se sont vus offrir 1 belle assiette garnie de toute ces petites choses. Après quoi, certains ont présenté leur activité, d'autres ont lu des textes, réflexion sur la vie ou évocateur de bonheur, puis on a parlé, échangé, rigolé...

On s'est donné rendez vous pour un thé, chez vous, chez moi...


Des photos à suivre...

Si vous souhaitez passer commande pour les fêtes de fin d'années, je ne saurais trop vous conseiller de le faire dès à présent, par téléphone (pour ceux qui l'ont!) ou par mail à l'adresse suivante kfephemere@gmail.com

Je vous remercie encore pour votre soutient et vos encouragements...






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
... vous compter bientôt parmi mes convives très très vite chère lo-v...
L
... ça a l'air super bon! j'espère en être (de nouveau) bientôt.<br /> :D
S
Très chère petite fleur, le matcha c'est du thé vert... merci pour cette réflexion, je m'en vais préciser ça sur l'article...
P
super ça avait l air chouette dis donc ! <br /> hé c est quoi ça matcha ?! <br /> bon, j attends les photos !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité