750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé chez moi, comme chez toi...
9 décembre 2009

On se dirige vers le 1er café de la nouvelle année...

Attention, le temps file en siflottant sa mélodie du bonheur et annonce la nouvelle année, qui je pense sera placée sous le signe de la réussite...

Nouvelle année, nouveau café plus qu'éphémère aux allures d'épicerie...

On vient après les fêtes, alors que le foie peine à se remettre de ses émotions, mais on ne tremble pas, car que du léger, du croustillant. Un café de Noël on vous dit... Et donc qui dit Noël, dit fête des enfants (mais oui, même les grands!!) alors, on régresse et on s'attend à trouver des sablés en "formes", des bonbons, de la guimauve, des sucettes, de la pâte à tartiner... Du sucre quoi, que du sucre, accompagné de chocolat chaud, somptueusement crémeux...

On goûte, on aime et on achète si on a envie des petits ballotins de sablés, des rangées de sucettes ou des pots de pâtes à tartinée maison...

Pensée du jour: "Il est peu d'actions que les rêves nourrissent au lieu de les pourrir" André Malraux.

Aller, bonne fêtes, bonne digestion et à l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes grumeaux réclame vos douceurs à corps et à cris !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Thé chez moi, comme chez toi...
Newsletter
Publicité